• INTERNET HAUT DÉBIT POUR UNE CONNECTIVITÉ D'ENTREPRISE ET DE DONNÉES

    Profitez de la même rapidité que vous transmettez ou recevez des données

SERVICES D'ACCÈS POUR ENTREPRISES

Votre entreprise repose sur la possibilité de se connecter rapidement avec vos clients, vos employés, vos applications et vos données. Les solutions d’accès TeraGo sont livrées en utilisant des technologies diverses, y compris la fibre optique, le sans fil et l’Ethernet sur ​​câble, afin de fournir une solution sécurisée et fiable. TeraGo fournit des solutions d’accès symétriques, dédiées et fiables pour maintenir votre entreprise dans un état opérationnel efficace, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l’essentiel, c’est-à-dire le fonctionnement de votre entreprise.

RESTEZ CONNECTÉ À INTERNET SANS INTERRUPTION

Les solutions d’accès TeraGo sont conçues pour traiter les demandes croissantes de votre entreprise pour l’accès à Internet, les applications basées sur l’IP, ainsi que le partage de données. Quelle que soit la taille de votre entreprise, TeraGo vous fournit la bande passante dont vous avez besoin dans le présent ainsi que l’évolutivité dont votre entreprise pourra disposer dans l’avenir.

global icon black

Internet Rapide et Fiable pour les Entreprises

Qu’il s’agisse de communiquer avec des clients ou de rechercher des renseignements de nature concurrentielle, les moyens par lesquels les entreprises exploitent leur service Internet sont illimités.

globe icon black

Réseautage de Données

Les données constituent un élément essentiel pour la réussite de toute entreprise. Il est primordial de disposer de la capacité de transmettre et de recevoir des données rapidement et en toute sécurité entre les bureaux.

caution icon black

Redondance Internet

Nul ne peut prédire l’instant dans l’avenir où se produira une panne ou une interruption de service. Vous pouvez cependant prendre les mesures adéquates pour préparer votre entreprise à en faire face.

phone icon black

Service de Téléphonie pour les Entreprises

La communication constitue le lien vital de toute entreprise, qu’il s’agisse du contact avec ses clients ou de la collaboration avec son personnel.

• High Speed Internet Business Provider

    Upload as fast as you download

Business Access Services

Your business relies on being able to connect with your customers, employees, applications and data quickly.  TeraGo High Speed Internet Access Solutions are delivered using a variety of technologies, including fibre, wireless, and Ethernet over cable, to provide a secure and reliable high speed internet solution.  TeraGo provides symmetrical, dedicated and reliable access solutions to keep your business up and running efficiently – allowing you to focus on what’s important – running your business.

Connect to the internet and never go down

TeraGo’s high speed internet for business are designed to handle your business’s growing demands for Internet access, IP-based applications, and data sharing.  Regardless of the size of your business, TeraGo delivers the bandwidth you need today, and the scalability required to be ready for your business tomorrow. We have the high speed internet Toronto and Canada can rely on to stay at the top of their game, at all times.

Maintain Business Continuity at all times

global icon black

Fast and Reliable High Speed Internet for Businesses

From connecting with customers to researching competitive intelligence, the ways in which businesses utilize their high speed internet service are endless.

globe icon black

Data Networking

Data is essential to the success of any business, and having the ability to send and receive data quickly and securely between offices is paramount.

caution icon black

Internet Redundancy

You can’t predict when the next outage or service interruption will occur, but you can take the right steps to ensure your company is prepared. As one of Canada’s top high speed internet providers we know the importance of internet redundancy to keep your high speed internet up and running.

phone icon black

Business Telephone Service

Communication is the lifeline of any business – from connecting with customers, to collaborating with employees. Our high speed internet services for business pair perfectly with business telephone services. Contact us today to pair your services!