• A PROPOS DE TERAGO

    Votre entreprise fonctionne 24/7,
    et vos données sont au cœur de votre entreprise.

Des milliers de clients comptent sur ​​nous pour fournir des solutions de flux de données commerciales

L’offre de TeraGo consiste en la combinaison parfaite des télécommunications et des solutions informatiques; nous vous fournissons la capacité de répondre efficacement à vos exigences en flux et en gestion de données sécurisées. Ces derniers tirent parti de notre infrastructure nationale en propriété exclusive, qui couvre 46 marchés. Fournisseur à une clientèle professionnelle depuis plus de 15 ans pour des services d’accès Internet et vocaux, de centres de données ainsi que les services nuagiques, nous sommes votre partenaire idéal pour comprendre et fournir les solutions nécessaires pour gérer sans soucis vos données ainsi que votre l’infrastructure, avec efficacité et en toute sécurité.

Couverture à travers le Canada, 24/7, 365 jours par an

Nos bureaux, tout comme notre réseau, s’étendent à travers le Canada afin d’assurer à votre entreprise les services et les solutions nécessaires pour sa réussite. Vous êtes l’expert en ce qui concerne à vos besoins professionnels, c’est pourquoi nous nous concertons avec vous afin d’identifier les solutions optimales en fonction de vos besoins actuels et futurs en TI. Vos données constituent l’un de vos actifs les plus importants: une dépréciation de vos données et de leur mouvement peut gravement impacter votre entreprise. En fournissant une solution de bout en bout à partir de votre infrastructure informatique professionnelle jusqu’à vos ressources informatiques dans le nuage, votre entreprise peut réduire les coûts d’exploitation et d’immobilisation de la gestion de votre propre équipement, tout en réduisant considérablement le risque d’une perte de données.

man grabbing business cloud security graphic

GO! SÛR ET SÉCURISÉ

Gardez sécurisées vos données et votre activité sur Internet en utilisant une combinaison de nos services de centres de données, ainsi que nos services de cloud et d’accès. Ceci permet de stocker à 100% vos données d’entreprise au sein de notre réseau canadien sécurisé. Avancez sécurisé avec TeraGo et ne laissez traîner de risque pour vos données commerciales!

business meeting graphs and devices white background

Go! Lean

Retirez de votre bureau les serveurs et accédez à des débits élevés à Internet ainsi qu’à vos données dans un centre sécurisé canadien. Vos serveurs et vos données sont en sécurité dans le nuage TeraGo. Vous ainsi que vos employés pourront accéder à votre entreprise à partir de n’importe quel lieu dans le monde.

man in canadian flag shirt under jacket

GO! CANADIEN

Gardez vos données au Canada, loin des regards indiscrets. Chez TeraGo, les données de votre entreprise sont transportées à 100% sur notre réseau et stockées dans nos installations sécurisées à travers le Canada. Les entreprises à l’échelle mondiale peuvent désormais profiter du stockage de données et de l’infonuagique au Canada où travaillent en permanence des employés parmi les plus compétents mondialement dans le but de maintenir et de servir leurs clients.

map of data center facilities in canada

GO! COUVERTURE À TRAVERS LE CANADA

Notre réseau en propriété exclusive couvre l’ensemble du Canada, proposant des solutions dont les entreprises ont besoin pour leur croissance. Nous mettons à votre disposition la possibilité de relier vos bureaux entre eux ainsi qu’au monde entier par le biais de notre réseau sécurisé, partout à travers le Canada.

happy business woman working on phone

GO! SERVICE CLIENTS

Vos solutions sont prises en charge par notre centre opérationnel de réseaux basé au canada, disponible 24/7. Notre matrice d’escalade vous met en contact direct avec notre chef de la direction si le délai de résolution dépasse les 6 heures.

• About TeraGo

    Your business runs 24/ 7,
    and your data is core to your business.

Thousands of clients rely on us to deliver business dataflow solutions

TeraGo offers the perfect combination of telecommunications and IT solutions; we provide the capability to efficiently address your secure data flow and management requirements. These are leveraged by our wholly owned national infrastructure, which spans 46 markets. With over 15 years of providing business-only internet & voice access, data centre and cloud services, we are the perfect partner to understand and deliver the solutions required to manage your data and infrastructure, securely and efficiently with no worries or hassles.

Cross-Canada Coverage, 24/7, 365 days a year

Our offices – like our network – span across Canada to bring your company the services and solutions needed to achieve success. You’re the expert with regards to your business needs, which is why we consult with you to identify the solutions that are the right fit, based upon your existing and future IT needs. Your data is one of your most significant assets – and impairment of your data and its movement can significantly impact your business. By providing an end-to-end solution – all the way from your IT infrastructure in the office to your IT resources in the cloud – your company can reduce the operational and capital costs of managing your own equipment, while significantly reducing the risk of data loss.

Go! Safe and Secure

Keep your data and your Internet activity secure using a combination of our data centre, cloud and access services. This will keep 100% of your business data inside our secure Canadian network. Go secure with TeraGo, don’t risk your business data.

Go! Lean

Remove servers from your office and connect at top speeds to the Internet and to your data in a secure Canadian data centre. Your servers and your data are safe in the TeraGo Cloud. You and your employees can access your business from anywhere on earth.

Go! Canadian

Keep your data in Canada, away from prying eyes. At TeraGo, 100% of your business data is transported across our network and stored in our secured facilities across Canada. Businesses globally can now take advantage of data storage and cloud computing in Canada where some of the smartest people in the world work continuously to secure and serve their customers.

Go! Coverage across Canada

Our wholly owned network spans across Canada, delivering the solutions businesses need to grow. We can connect your offices together and to the world using our secure network, all across Canada.

Go! Customer Service

Your solutions are supported by our Canadian-based Network Operations Centre, available 24/7, and our escalation matrix puts you in direct contact with our CEO if timing is over 6 hours.